dimanche 8 octobre 2017

Ces sorties qui me font envie - Octobre 2017

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter TOUTES les sorties qui m'intéressent en ce mois d'octobre. Il y en a énormément par rapport aux sorties séries et films ! Du coup, c'est parti avec une trentaine de livres à vous présenter et quelques films & séries :)

 Sorties littéraires :

Livres Grands Formats :


J'ai découvert cet auteur avec Inferno et ma mère et moi étant fans de son travail, on a hâte de le lire !
J'ai adoré le premier tome de la duologie Six Of Crows que j'ai hâte de finir pour continuer avec Grisha.
Même si je n'ai pas acheté les 2 premiers, ce sera fait un jour ! Donc, il est bon de noter cette super sortie ;) 

                

42 Jours de Silène Edgar (Version dyslexique, la version originale est sortie le 14 Juin) : 18 Octobre
Un manoir étrange dans lequel se côtoient des personnages historiques célèbres, il n'en faut pas plus pour me tenter :)
Une nouvelle saga fantastique young-adult sur les golems qui promet un bon moment de lecture !
C'est un roman de Colleen Hoover que j'ai très envie de lire en anglais mais il fallait que je le mentionne tout de même ;)


Un roman qui traite d'une partie de la mythologie grecque encore très mystérieuse et en plus écrit par une booktubeuse que j'apprécie énormément ! J'achète !

Livres en VO Anglaise :



Un nouveau Colleen Hoover qui a l'air absolument génial ! En plus, la couverture est vraiment top !
Un roman de science-fiction qui traite d'une guerre entre monstres et colonies spatiales. Ce livre a l'air très intéressant !
Une histoire mêlant amour, magie et tragédie avec une couverture absolument sublime <3


Un roman de fantasy à la couverture magnifique et fortement recommandée par Lucie de Lulailis.
Le grand retour de John Green sur la scène littéraire avec un livre au résumé bien barré !
Un livre qui relate les actions décisives de femmes à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, j'achète !


Un roman young-adult fantasy avec des personnages et une intrigue très énigmatiques. En plus, la couverture a une ambiance très creepy !
Même si "À la Croisée des Mondes" n'est pas une saga que j'ai énormément adoré et bien, j'ai très envie de retrouver l'univers et la plume de Philip Pullman. 
Le premier tome d'une nouvelle duologie fantasy concernant les gemmes avec une sublime couverture et une auteur reconnue en young-adult !


Un roman policier dans une petite bourgade, un titre accrocheur, une couverture chaleureuse, c'est parfait !
Le premier tome d'une saga jeunesse prometteuse avec de la magie et une couverture qui a su m'enchanter !

Livres en poche :



Un roman historique mêlant Seconde Guerre Mondiale, liberté et rôle des femmes. Il ne m'en faut pas plus !
Même si je souhaite la lire en anglais, j'ai été obligée de le mentionner ici, c'est Rick Riordan quoi !!
Aussi un roman que je veux lire en anglais mais je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous.


J'ai déjà lu les deux premiers tomes et j'ai hâte de me lancer dans ce troisième et dernier tome !
Paris est devenue une ville où se mêle monstres et sirènes, un roman qui m'a l'air magique !
Un de mes plus gros coups de cœur de l'année 2017, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas vous lancer ;) 


Un roman de fantasy très recommandé sur les réseaux et qui me tente énormément !
Un des romans que j'attends le plus ce mois-ci :) Il s'agit du tome compagnon de "L'Héritage des Rois Passeurs", mon coup de cœur de l'été !


Sorties Séries :

Nouvelle séries :


The Gifted : 2 Octobre
Une série à la mode Marvel avec un côté plus apocalyptique, au top !

Reprises de séries :


Même si je ne suis pas à jour, je préférai le noter ;)
Flash -Saison 4 : 10 Octobre
J'ai fini la saison 3 il y a peu et j'ai hâte de voir la suite !
Ça fait plus d'un an et demi que j'attends cette nouvelle saison et le trailer est dingue !


Je pense que comme tout le monde, j'attends cette nouvelle saison avec grande impatience !


Sorties Films :


Confident Royal : 4 Octobre
Un film historique qui m'a l'air très touchant et inédit.
J'attends ce film depuis 2 ans, j'ai donc hâte de revoir ces personnages !
Détroit : 11 Octobre
Un film historique qui se passe au XX° siècle aux États-Unis, un film violent mais qui dénonce une vérité choquante.


Knock : 18 Octobre
L'adaptation d'une pièce de théâtre que j'ai lu il y a un moment et en plus, adaptée avec Omar Sy, je dis oui !
Zombillénium : 18 Octobre
Un film d'animation pour adultes qui m'a l'air dingue et fantastique !
Thor : Ragnarok : 25 Octobre
Comme Kingsman, je suis sûre de voir ce film ! La suite de Thor avec d'autres personnages Marvel, j'ai hâte !

Voilà, tout le monde, cet article est ENFIN terminé ! Il est très long mais je pense qu'il est assez complet concernant les sorties qui m'intéressent ;) J'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve le mois prochain ! À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire