dimanche 9 juillet 2017

Ces sorties qui me font envie - Séries/Films - Juillet/Août 2017


Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les sorties séries et films qui me tentent pour cet été et il y en a un paquet ;) Je vous laisse donc avec la suite !

Sorties Films :


Comment passer à côté de cette série ? J'ai hâte de revoir les Minions, Gru, Lucy et leurs filles !
Un film historique traitant de la décolonisation en Inde avec en acteur principal un acteur de Downton Abbey.
Un nouveau film sur Spiderman avec en prime un acteur qui m'a l'air top, je fonce !


The Circle : 12 Juillet
Si je vous dis que j'aimerais voir ce film seulement pour Emma Watson, serait-ce un crime ?
Dunkerque : 19 Juillet
Malgré son titre très peu accrocheur, cela reste un film historique très intéressant sur la 2nde Guerre Mondiale que j'ai hâte de découvrir !
J'apprécie beaucoup les films de science-fiction et encore plus quand ils ont un univers aussi intrigant que celui-là. À voir ce que ça donnera !


Ma Cousine Rachel : 26 Juillet
Une adaptation du roman éponyme de Daphné du Maurier qui m'intrigue énormément
La Tour Sombre: 9 Août
Pour une fois, nous avons la chance de voir une adaptation d'un roman de Stephen King qui concerne un univers fantastique non porté sur l'horreur. J'ai donc hâte de le découvrir !
Les Proies : 23 Août
Un film très intrigant et noir où les filles ont le pouvoir et sont interprétées par des actrices talentueuses


Death Note : 25 Août (poster by hi2tai)
Un film made in Netflix qui adapte le célèbre manga à l'écran. J'ai lu le début de cette saga qui me paraît très prometteuse et assez angoissante !
Seven Sisters : 30 Août
Un film futuriste où la politique de l'enfant unique est de retour. Mais comment vivre sereinement lorsqu'on a 7 filles ?


Sorties Séries :


Will : 10 Juillet
Une série sur la jeunesse de Shakespeare, un personnage qui m'intrigue beaucoup !
Midnight Texas : 24 Juillet
Un village où vivent de multiples créatures magiques, une menace. Une série fantastique qui m'a l'air super sympa !
The Last Tycoon : 28 Juillet
En tant que fan de F.Scott Fitzgerald et de son travail, j'ai hâte de voir cette adaptation !


Mr.Mercedes : 9 Août
Je mets cette série ici mais je pense que je n'arriverai pas à la regarder toute seule ^^ En tout cas, c'est une adaptation du roman de Stephen King qui me tente beaucoup tout de même.
The Defenders : 18 Août
Une nouvelle série Marvel, des personnages à la limites des anti-héros, je dis OUI !

Voilà, cet article est terminé et comme vous pouvez le voir, beaucoup de sorties me tentent cet été ! J'ai hâte d'en voir quelques unes ! Et vous, quelles sont les sorties qui vous font envie ? À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire