dimanche 9 avril 2017

Ces sorties qui me font envie - Littérature - Avril/Mai/Juin 2017

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des sorties livresques qui me font envie dans les prochains mois. Je vous préviens à l'avance qu'il y aura beaucoup de livres ! Il y a pleins de livres qui sortent et qui ont l'air vraiment cool ! Trèves de blablas, on passe aux sorties !

Les débuts de saga :


J'ai commencé la saga The Mortal Instruments il y a peu mais j'ai bien l'attention de me lire toutes ses sagas !
Une histoire qui parle de fantômes et de jeunes filles ayant chacune des pouvoirs liés aux éléments, tout pour attiser ma curiosité...
Une nuit qui dure plusieurs années et la disparition d'un garçon, ça résumé le pitch de ce roman qui me paraît très très mystérieux.



Un roman auto édité dont la couverture est magnifique et le résumé très mystérieux.
De la magie et une couverture sublime, que demander de plus ?!
Je ne sais pas si c'est un premier tome ou un one-shot mais le résumé est plus qu'alléchant et la couverture est très intrigante.


Un roman de science-fiction qui se passe dans les étoiles et une magnifique couverture, des éléments qui m'ont poussé à mettre ce livre dans cet article. De plus, Lucie en avait parlé en bien sur sa chaîne Lulailis !


Les one-shots :


Un roman qui parle d'un cirque qui se réveillerait après les spectacles, du mystère qui me fait très envie !
Un roman qui promet beaucoup d'actions, un peu de fantastique et la plume d'Agnès Marot, un cocktail explosif qui m'attire, évidemment !
Un genre que je lis très peu mais que j'adore : le steampunk ! En plus, c'est un roman de la collection Electrogène, il ne m'en fallait pas plus ;)


Les sorties en poche :


C'est un roman qui me faisait très envie en grand format mais vu que ce n'est pas mon genre de prédilection, j'attendais avec grande impatience la sortie en poche et maintenant, c'est fait !
Un livre qui retrace la fin de vie de reines célèbre de l'Histoire. En tant que passionnée, ce livre ne peut que me combler !
Un roman que j'avais très envie de lire en VO mais pour les intéressés, il sort bientôt !



En plus d'une couverture magnifique, ce roman nous propose une comédie policière décalée. Ce n'est pas le style de roman que je lis habituellement mais je pourrai me laisser tenter.
Un roman qui me tentait en grand format mais assez cher pour son épaisseur. Folio nous le propose en poche avec une couverture à tomber !
Un roman de fantasy que j'ai vu passer sur certaines chaînes Booktube et qui me faisait de l’œil ! Avec sa sortie en poche, il va peut-être rejoindre ma PAL ;)


Un roman qui me tentait pas mal en VO mais dont les 2 premiers tomes sortent en poche à la même date ! Cependant, pour le moment, il n'y aucune couverture de disponible pour le poche.
J'avais adoré le premier tome que j'avais emprunté à la bibliothèque. Je n'ai jamais pu lire le second tome. J'attendais donc avec impatience la sortie de ce tome pour m'acheter la duologie en poche au complet et pouvoir enfin avoir la fin de l'histoire !

Ces sorties qui me font envie spécial Littérature est à présent terminé ! Évidemment, je n'ai pas pu recenser toutes les sorties mais j'en ai sélectionné quelques unes selon mes envies. J'aurais pu parler de la sortie en poche de la saga Divergente, du tome 3 de la Passe-Miroir, du tome 3 de Zodiaque, du tome 2 du Sang des Dieux et des Rois, du tome 3 de la saga Red Queen, du tome 4 des Outrepasseurs et de pleins d'autres encore ! J'espère en tout cas que cet article vous aura plu ! À Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire