lundi 12 août 2019

Bilan Juillet 2019

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon bilan du mois de juillet en termes de lectures, séries & films ! J'ai été presque aussi productive qu'au mois de juin côté lecture et j'en suis ravie :) Bonne lecture ! 

J'ai eu l'occasion de lire 9 livres ce mois-ci comprenant 3 services-presse :) Au total, j'ai parcouru 3083 pages ! 

- Concours pour le Paradis de Clélia Renucci : 4/5
- Le dieu oiseau d'Aurélie Wellenstein : 3,5/5
- Strong Girls Forever (T2) Pourquoi ne pas craquer pour le mec parfait ? de Holly Bourne : 4,5/5
- Lady Helen (T3) L'Ombre des mauvais jours d'Alison Goodman : 4/5
- Une brève histoire du temps - Du big bang aux trous noirs de Stephen Hawking : 4/5
- La fille qui tressait les nuages de Céline Chevet : 4/5
- Signé Poète X d'Elizabeth Acevedo : 4,5/5
- Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent del Socorro : 5/5
- Culottées (T2) de Pénélope Bagieu : 5/5





J'ai regardé uniquement 2 séries ce mois-ci mais ce sont des séries que j'attendais avec grande impatience :) J'ai donc visionné 16 épisodes en juillet !

- Queer Eye : Saison 4 Épisode 1 à 8 > saison terminée !
- Stranger Things : Saison 3 Épisode 1 à 8 > saison terminée ! 



Pareil côté films, j'ai vu des films intéressants et des moins bons dont 2 au cinéma :) 

- Mr Holmes : 2,5/5
- Men in Black International : 3/5
- Demain : 4/5
- Spiderman : Far from Home : 4,5/5



Voilà tout le monde, ce bilan est terminé :) J'espère qu'il vous aura plu et vous souhaite un bon mois d'août déjà bien entamé ^^ À bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire