dimanche 6 novembre 2016

Bilan du mois d'Octobre #2016

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois d'Octobre qui a été plus fameux en séries et films qu'en livres. Je vous laisse donc avec la suite de l'article !


Ce mois-ci, j'ai 7 livres au compteur avec un coup de cœur et un abandon ! 

- Illuminae (T1) Dossier Alexander de Jay Kristoff et Amy Kaufman : 4,5/5
- Bird Box de Josh Malerman : 3,5/5
- Lady Falkenna (T1) d'Alizée Villemin : 3,5/5
- Le Liseur de Bernard Schlink : 3/5
- La Quête d'Ewilan (T1) D'un monde à l'autre de Pierre Boterro : 4,5/5
- Thormäe (T1) Le Cantique du Soleil de William Riverlake : 5/5
- Les Annales du Disque-Monde (T1) La Huitième Couleur de Terry Pratchett : Abandon




                       




J'avoue que j'ai bien carburé ce mois-ci avec les séries et j'en ai même fini une !

- The Flash : Saison 2 Épisodes 16 à 23 > Terminée
- Stranger Things : Saison 1 Épisodes 1 & 2
- The Big Bang Theory : Saison 10 Épisodes 3 à 6
- How to Get Away with Murder : Saison 3 Épisodes 3 à 6
- New Girl : Saison 4 Épisodes 9 & 10
- Reign : Saison 1 Episode 1




J'ai regardé 6 séries en Octobre et j'ai fini la saison 2 de Flash que j'ai adorée ! Pour ce qui est du début de Stranger Things, je suis totalement emballée contrairement au début de Reign auquel je n'accroche pas du tout...





Pareil pour les films ce mois-ci, j'ai vu 6 films dont la moitié au cinéma ! De très bons films dans l'ensemble.

- Radin (Cinéma) : 3,5/5
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (Cinéma) : 4,5/5
- Captain Fantastic (Cinéma) : 4/5
- Eddie The Eagle : 4,5/5
- Into The Woods : 3,5/5
- Le dîner de cons : 4/5





J'espère que ce petit bilan vous aura plu ! Je vous retrouve le mois prochain pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire