dimanche 10 février 2019

Bilan de Janvier 2019

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bilan du mois de janvier 2019 qui a été plutôt conséquent en terme de lectures, de séries & de films :) Bonne lecture ! 

Ce mois-ci, j'ai lu 7 livres dont 1 bande-dessinée qui a été un coup de cœur ! J'ai eu de très belles lectures et au total, j'ai dévoré 1988 pages :) 

- Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy : 4,5/5
- Les femmes qui pensent sont dangereuses de Stefan Bollmann : 4/5
- La Magie du Rangement de Marie Kondo : 4/5
- Le Prince et la Couturière de Jen Wang : 5/5
- Strong Girls Forever (T1) Comment ne pas devenir cinglée de Holly Bourne : 4,5/5
- 10 Steps to Earning Awesome Grades (While Studying Less) by Thomas Frank : 3,5/5
- Tobie Lolness (T1) La Vie Suspendue de Timothée de Fombelle : 4,5/5




Du côté des séries, j'ai été tout aussi productive ;) J'ai eu l'occasion de terminer 2 saisons et de visionner 24 épisodes au total ! 

- Black Mirror : Bandersnatch : 3,5/5
- How to Get Away with Murder : Saison 5 Épisode 8 
- La Vérité sur l'Affaire Harry Québert : Saison 1 Épisode 6 à 10 > série terminée ! 
- Tidying Up with Marie Kondo : Saison 1 Épisode 1 à 8 > saison terminée !
- Iron Fist : Saison 2 Épisode 1 à 6
- The Big Bang Theory : Saison 12 Épisode 11 à 13





On finit ce bilan comme toujours avec les films et j'ai eu un coup de cœur ce mois-ci pour l'unique film que j'ai vu au cinéma et j'ai fait de supers découvertes ! Au total, j'ai découvert 5 nouveaux films :)

- Love, Rosie : 4/5
- Minority Report : 4/5
- Edmond : 5/5
- Money Monster : 4,5/5
- Le Pont des Espions : 4,5/5



Voilà tout le monde, mon bilan est à présent terminé ! J'espère qu'il vous aura plu :) N'hésitez pas à me partager le vôtre en commentaire. Je vous souhaite un bon mois de février ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire