jeudi 19 janvier 2017

Ces sorties qui me font envie - Séries/Films - Janvier/Février/Mars 2017


Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article "Ces sorties qui me font envie" spécial séries & films. Encore une fois, il y a beaucoup de pépites qui sortent en ce début d'année et qui me font méga envie ! Du coup, c'est parti !

Sorties Cinéma :


Lalaland - Sortie le 25 janvier : Une comédie musicale qui m'a l'air sublime et dont les critiques sont dithyrambiques !
Tous en scène ! - Sortie le 25 janvier : Encore dans le style de la comédie musicale mais cette fois-ci en dessin animé. Des références musicales et une histoire qui vont me faire bouger, j'en suis sûre !
Raid Dingue - Sortie le 01 Février : Dès qu'une comédie de Dany Boon sort au cinéma, je suis obligée d'aller la voir. Cet acteur a le don de me faire rire ;)


Seuls - Sortie le 08 Février : L'adaptation d'une série de BD que j'avais adoré et que je trouvais très originale ! Après, à voir ce qu'en on fait les réalisateurs...
Fences - Sortie le 22 Février : Un film historique en compagnie de l'actrice principale d'une de mes séries favorites ? J'accepte sur le champ !
Les Figures de l'Ombre - Sortie le 08 Mars : Un film qui parle des femmes noires qui ont participé au lancement de fusées à la NASA mais qui n'ont jamais été récompensées. Un film qui véhiculent des valeurs féministes et que je me dois de voir !


La Belle et la Bête - Sortie le 22 Mars : Si je devais choisir un seule et unique film à voir cette année, ce serait bien évidemment celui-ci ! Je l'attends avec beaucoup d'excitation ! :)

Sorties Séries :


Emerald City - Sortie le 06 Janvier : Une série à propos du magicien d'OZ qui m'a l'air d'excellente qualité en plus de beaucoup m'intriguer !
Taboo - Sortie le 07 Janvier : Une série historique avec des complots et beaucoup de mystères ! Je ne sais pas quoi à quoi m'attendre mais ça m'a l'air très intéressant :)
Legion - Sortie le 08 Février : Une série qui parle du fils schizophrène du professeur Xavier. Il n'en faut pas plus pour me lancer !


Snatch - Sortie le 16 Mars : Une série qui m'a l'air totalement décalée et en plus, il y a un très bon casting : Rupert Grint, Luke Pasqualino, Ed Westwick...

Voilà, cet article est terminé ! J'espère que je vous aurai fait découvrir quelques films ou séries ! N'hésitez pas à mettre en commentaire les films et séries que vous attendez en ce début d'année. A bientôt !

2 commentaires:

  1. Normalement, je vais voir Tous en scène lundi. J'en entends beaucoup de bien et la BA m'avait vraiment plu.
    Bon forcément, j'irai voir La Belle et la Bête à sa sortie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais aussi me rendre au cinéma pour voir Tous en scène pendant les vacances ! :) Et La Belle et la Bête, c'est quand même indispensable ! ;)

      Supprimer