dimanche 10 décembre 2017

Bilan du mois de Novembre 2017


Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les livres que j'ai lu ce mois-ci ainsi que les séries et films que j'ai pu visionner. J'espère que ce bilan vous plaira, bonne lecture !


Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de lire 7 romans dont 3 de ma pile à lire et 4 services-presse. Je n'ai pas  eu de coups de cœur mais j'ai tout même eu de supers lectures ! Au total, j'ai parcouru 2667 pages, ce dont je suis ravie !

- Mercy Thompson (T1) L'Appel de la Lune de Patricia Briggs : 3,5/5
- La Trilogie de la Poussière (T1) La Belle Sauvage de Philip Pullman : 4,5/5
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (T2) Hollow City de Ransom Riggs : 4,5/5
- Lady Falkenna (T2) d'Alizée Villemin : 3/5
- Grupp d'Yves Grevet : 3,5/5
- Leonard & Virginia Woolf : Je te dois tout le bonheur de ma vie de Carole d'Yvoire : 3,5/5
- Les Outrepasseurs (T1) Les Héritiers de Cindy Van Wilder : 4,5/5






Au niveau des séries, j'ai continué dans le même rythme qu'en Septembre & Octobre. J'ai tout de même pu finir une série et en continuer 4 et je suis sûre que j'en finirai un peu plus en décembre ! Au total, j'ai vu 24 épisodes.

- Stranger Things : Saison 2 Épisode 4 à 9 > Saison terminée !
- The Big Bang Theory : Saison 11 Épisode 6 à 8
- Grimm : Saison 2 Épisode 3 à 8
- Young Sheldon : Saison 1 Épisode 2 à 5
- How To Get Away With Murder : Saison 4 Épisode 6 à 8





Du côté des films, j'ai aussi continué dans mon habitude à en regarder peu ^^ J'ai visionné 3 films dont 2 au cinéma. J'essayerai de faire mieux avec toutes les sorties qui m'intéressent au cinéma au mois de Décembre ;)

- Justice League : 2/5
- Thor : Ragnarok : Revisionnage
- Moi, Moche et Méchant 3 : Revisionnage




Voilà, tout le monde ! J'espère que ce bilan vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez lu et visionné au mois de Novembre :) Je vous retrouve pour le dernier bilan de l'année fin décembre. Faites de bonnes lectures et de belles découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire