samedi 2 mars 2019

Ces sorties qui me font envie - Mars 2019

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter toutes les sorties films, séries et livres qui m'intéressent en ce mois de mars 2019 :) J'espère que l'article vous plaira. Bon visionnage !

Sorties littéraires

Livres VF Grand Format








Livres Poches





Livres VO Anglaise









Sorties Cinéma

Nouvelles Séries



Séries renouvelées



Sorties Cinéma


Captain Marvel : 6 mars 
Mon bébé : 13 mars


Dumbo : 27 mars 
Boy Erased : 27 mars

Voilà tout le monde, cet article est à présent terminé ! J'espère qu'il vous aura permis de découvrir les sorties du mois de mars 2019. N'hésitez pas à me partager vos envies du mois en commentaire :) Je vous souhaite un beau mois de mars ! 

2 commentaires:

  1. J'ai noté L'Exploratrice Impériale et Mers mortes que j'aimerais beaucoup découvrir même s'il y a encore bien d'autres titres qui me tentent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très compliqué de choisir quels livres acheter en priorité ;)

      Supprimer