samedi 19 janvier 2019

Bilan de Décembre 2018

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui après plusieurs semaines d'absence pour vous partager mon bilan du mois de décembre. J'espère que l'article vous plaira. Bonne lecture !


J'ai eu l'occasion et le temps au mois de décembre de me plonger dans 6 ouvrages qui ont tous été de très bonnes lectures voire un coup de cœur pour l'un d'entre eux. Au total, j'ai lu 2508 pages !

- Viens, on s'aime de Morgane Moncomble : 5/5
- Le Pays des Contes (T6) La Collision des Mondes de Chris Colfer : 4,5/5
- Ma Raison de Vivre (T3) Ma Raison de Respirer de Rebecca Donovan : 4/5
- L'Héritier des Draconis (T4) Les secrets de Brûle-Dragon de Carina Rozenfeld : 4,5/5
- Illuminae (T3) Dossier Obsidio d'Amie Kaufman & Jay Kristoff : 4,5/5
- La Valise de Gabriel Almaric, Morgane Schmitt Giordano & Diane Ranville : 3/5





Côté séries, je suis assez contente de moi avec 4 saisons terminées et 26 épisodes vus au total :) 

- Plan Coeur : Saison 1 Épisode 1 à 8 > saison terminée
- Dark Tourist : Saison 1 Épisode 4 à 8 > saison terminée
- Grimm : Saison 6 Épisode 10 à 13 > saison terminée
- La Vérité sur l'Affaire Harry Québert : Saison 1 Épisode 3 à 5 
- The Big Bang Theory : Saison 12 Épisode 10
- How to get away with murder : Saison 5 Épisode 3 à 7





Pour conclure ce très bon mois de décembre, j'ai eu l'occasion de voir 8 films dont 2 au cinéma que j'ai beaucoup apprécié :)

- Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : 4/5
- A Christmas Prince : 3/5
- A Christmas Prince: The Royal Wedding : 3/5
- Le retour de Mary Poppins : 5/5
- Antman et la guêpe : 3/5
- Crazy Rich Asians : 4/5
- High School Musical 1 : Revisionnage
- Bird Box : 3,5/5




J'espère que mon bilan vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager le vôtre en commentaire :) Je vous souhaite un beau mois de janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire