samedi 10 novembre 2018

Ces sorties qui me font envie - Novembre 2018

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour l'avant-dernier article de l'année sur les sorties qui m'intéressent en livres, séries et films et j'avoue ne pas avoir vu passer l'année ^^ J'espère que cet article vous plaira et que vous ferez de belles découvertes ! Bonne lecture :) 

Sorties littéraires

Livres VF Grand Format :







Livres VF Poches :



Livres VO Anglaise :







Sorties Séries

Nouvelles Séries :


1983 – Saison 1 : 30 novembre

Séries renouvelées :


Mars – Saison 2 : 11 novembre

Sorties Films


Crazy Rich Asians : 7 novembre 
Les Filles du Soleil : 21 novembre


Le Grinch : 28 novembre
Sauver ou Périr : 28 novembre
Robin des Bois : 28 novembre



Voilà tout le monde, mon article est terminé ! J'espère pouvoir découvrir pas mal de ces sorties au mois de novembre et je vous le souhaite aussi :) Bon mois de novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire