jeudi 1 décembre 2016

Bilan du mois de Novembre 2016

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de Novembre 2016 qui est très satisfaisant ! C'est parti ! 


Ce mois-ci, j'ai lu 6 livres et j'ai eu un gros coup de cœur pour le 3ème tome de la saga "Insaisissable" de Tahereh Mafi ! 

- L'Epouvanteur (T1) L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney : 4,5/5
- La 5ème Vague (T2) La Mer Infinie de Rick Yancey : 3/5
- Le Miroir du Temps d'Emmanuel Pitois de la Tour : Abandon
- Le Puits des Mémoires (T1) La Traque de Gabriel Katz : 4/5
- Insaisissable (T3) Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi : 5/5
- IRL d'Agnès Marot : 4,5/5


 



Durant ce mois de Novembre, je suis restée dans mes routines ;) Il y a eu la pause de ma série chouchou How To Get Away With Murder avec une fin juste affreuse !

- How To Get Away With Murder : Saison 3 Épisodes 7 à 9
- The Big Bang Theory : Saison 10 Épisodes 7 à 9
- New Girl : Saison 4 Episode 11
- Gme of Thrones : Saison 1 Episode 6




J'ai vu deux films parus au cinéma ce mois-ci mais je vous promets de me rattraper pendant les vacances de Noël ;) 

- Trolls : 4/5
- Les Animaux Fantastiques : 5/5


J'espère que ce court bilan vous aura plu ! Je pense que les vacances de Noël vont me permettre de lire plus de livres et de regarder plus de séries et de films :) A bientôt ! 

4 commentaires:

  1. C'est dommage pour ton abandon. Autrement, tu as eu de belles lecture à ce que je vois.
    IRL fait parti de mes prochains livres à lire :)
    Je te souhaite un beau mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon ça arrive ! ;)
      J'espère que tu apprécieras ta lecture ! Je te souhaite aussi un bon mois de décembre et de bonnes lectures !:)

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas pu voir Fantastic Beasts à ma grande déception !
    Par contre, j'avais vraiment bien aimé IRL, et j'ai très envie de lire Le Puits de Mémoires.
    Bon mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Puits des Mémoires est vraiment génial !
      Bon mois de décembre à toi aussi !

      Supprimer