dimanche 2 décembre 2018

Bilan de Novembre 2018

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon bilan lectures, séries & films de chaque fin de mois :) Comme le mois d'octobre, il est assez court car j'ai beaucoup été prise par les cours mais je pense revenir avec un bilan dé décembre un peu plus fourni. J'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture ! 


Ce mois-ci, j'ai donc lu 5 livres dont 1 BD :) Au total, j'ai lu 1694 pages, ce qui est le score le plus bas de toute l'année ^^ 

- Frankenstein by Mary Shelley : 3/5
- Face au Dragon d'Isabelle Bauthian : 4/5
- Lou (T8) En route vers de nouvelles aventures de Julien Neel : 3/5
- Le Pays des Contes (T5) L'Odyssée Imaginaire de Chris Colfer : 4,5/5
- Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Celine : 3,5/5




Côté séries, j'ai continué 3 séries mais j'en ai fini aucune ^^ Au total, j'ai visionné 14 épisodes !

- The Big Bang Theory : Saison 12 Épisode 5 à 9
- La Vérité sur l'Affaire Harry Québert : Saison 1 Épisode 1 & 2
- Grimm : Saison 6 Épisode 3 à 9


Côté films, j'ai vu 3 films dont 2 au cinéma :) 

- Good Morning England : 4/5
- Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 4/5
- A Star Is Born : 4,5/5



Voilà tout le monde, j'espère que mon article vous a plu et je vous retrouve le mois prochain pour un bilan, un peu plus fourni, je l'espère. Bon mois de décembre à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire