samedi 24 novembre 2018

Ces sorties qui me font envie - Décembre 2018

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec un peu d'avance pour vous présenter les sorties livres, films et séries qui me tentent au mois de décembre. J'ai constaté qu'il y avait très peu de sorties bouquins en France en cette fin d'année et aucune ne me tente donc cet article sera rapide. J'espère qu'il vous plaira tout de même ! Bonne lecture :) 

Sorties littéraires

VO Anglaise :






Sorties Séries

Reprise de séries :


Counterpart – Saison 2 : 9 décembre 

Nouvelles séries :


Nightflyers – Saison 1 : 2 décembre 
Plan Cœur – Saison 1 : 7 décembre 


Sorties Cinéma


Mortal Engines : 12 décembre



Aquaman : 19 décembre
The Happy Prince : 19 décembre


Le Gendre de ma vie : 19 décembre 
The Bookshop : 19 décembre

Voilà tout le monde, c'est déjà terminé ! J'espère que l'article vous aura plus malgré sa brièveté ! Ne vous inquiétez pas, en janvier arrive de nombreuses sorties ;) Je vous souhaite un bon mois de décembre à l'avance et de belles découvertes ! À bientôt :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire