vendredi 24 juillet 2015

PAL Holidays Summer 2015


Je pars 3 semaines au bord de mer et qui dit "vacances" dit "pal de vacances" :) J'emporte dans ma valise 9 livres qui viennent essentiellement de ma médiathèque et d'emprunts de ma marraine.
Je vous les présente dès maintenant ;)

Livres empruntés à la médiathèque :



Titre : Le chagrin du roi mort

Auteur : Jean-Claude Mourlevat

Maison d'édition : Gallimard Jeunesse







Titre : Nos faces cachées

Auteur : Amy Harmon

Maison d'édition : Robert Laffont / Collection R








Titre : Dieu me déteste

Auteur : Hollis Seamon

Maison d'édition : La Belle Colère







Titre : Complice(s)

Auteur : Eireann Corrigan

Maison d'édition : Milan / Collection Macadam

  Titre : Afterworlds

Auteur : Scott Westerfeld

Maison d'édition : Pocket Jeunesse 






  Titre : Animale - La malédiction de Boucle d'Or

Auteur : Victor Dixen

Maison d'édition : Gallimard Jeunesse 





Livres empruntés à ma marraine : 

 
  
Titre : 1Q84 - Avril-Juin

Auteur : Haruki Murakami

Maison d'édition : 10/18








 Titre : Ramsès - Le temple des millions d'années

Auteur : Christian Jacq

Maison d'édition : Robert Laffont
Livre de ma PAL :
 
 

Titre : Percy Jackson and the lightning thief (V.O)

Auteur : Rick Riordan

Maison d'édition : Puffin Books 




Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à mettre en commentaire votre PAL de l'été :)
Bonnes vacances !
à dans un prochain article
Fruit Reader 
 

2 commentaires:

  1. Jacq et Murakami, deux auteurs que j'aimerai découvrir ! =) Bonnes lectures et bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christian Jacq est un très bon auteur historique qui m'a convaincu :) Je te le conseille énormément mais prends un sujet qui t'intéresse beaucoup sinon ça deviendra très barbant.

      J'ai testé Murakami hier et j'ai pas du tout accroché avec son roman "1Q84" que je trouve trop ambiguë. Je retenterais l'auteur un peu plus tard.

      Supprimer