lundi 20 juillet 2015

Bilan du challenge French-read-a-thon Summer Edition 2015

Bilan 
Challenge French-read-a-thon 
Summer Edition 2015


Du lundi 13 juillet au dimanche 19 juillet, j'ai participé au challenge French-read-a-thon organisé par Adrien du blog et de la chaîne Rondoudou is happy et Anaïs de la chaîne Fangirl reader

J'ai passé un très bon moment durant ce challenge et je l'ai très bien réussi :) Dans ma PAL de 7 livres, j'ai lu durant cette semaine 4 livres, j'ai abandonné le 5ème et j'en ai débuté un 6ème le dimanche après-midi. La plupart de mes livres ont été de très bonnes lectures :) Ce challenge m'a permis de vider ma PAL de 5 romans et j'en suis très satisfaite.

Livres lus durant le challenge :




- Gatsby de F.Scott Fitzgerald pour le thème : un livre dont le nom du héros apparaît sur la couverture
- La Sélection Tome 2 L'élite de Kiera Cass pour le thème : un livre de plus de 300 pages (déjà chroniqué)
- No et moi de Delphine de Vigan pour le thème : un livre contemporain (déjà chroniqué)
- Bilbo Le Hobbit de J.R.R Tolkien pour le thème : un livre adapté sur nos écrans


Livre abandonné durant le challenge :

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti pour le thème : un livre qui n'est pas notre genre de prédilection.
J'ai abandonné ce livre car il m'a profondément choqué par son langage cru et du coup, je n'ai pas poursuivi ma lecture.

Livres non lus durant le challenge :

 - Autre-Monde Tome 1 L'Alliance des Trois de Maxime Chattam pour le thème : un livre qu'on vous a choisi.
- Ramsès Tome 2 Le temple des millions d'années de Christian Jacq pour le thème : un livre en V.O.
 J'ai commencé le dimanche après-midi Autre-Monde et j'en avais lu 130 pages.

Voilà, voilà le bilan est terminé. Vous pouvez retrouver les chroniques des livres lus très prochainement sur le blog. J'ai hâte de participer à l'édition d'automne 2015 ! 

      à dans un prochain challenge

 Fruit Reader

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire