dimanche 1 juillet 2018

Bilan du mois de Juin 2018


Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois de juin qui est considérablement fourni dans toutes les catégories :) J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !


Ce mois-ci, j'ai lu 8 livres. Je remercie mes vacances ;) Je suis dans l'ensemble plutôt satisfaite de mes lectures et j'ai même eu un coup de cœur ! Au total, j'ai lu 2657 pages. 

- La Courte Histoire de la Fille d'à Côté de Jared Reck : 4/5
- Le Trône des Étoiles (T1) Fugitifs de Rhoda Belleza : 2,5/5
- Simon VS the Homo Sapiens Agenda by Becky Albertali : 4,5/5
- Erreur 404 d'Agnès Marot : 4/5
- The Old Man and the Sea by Ernest Hemingway : 3/5
- L'Anti-Magicien (T1) de Sébastien de Castell : 5/5
- Jackaby (T1) by William Ritter : 3/5
- Le Président a disparu de James Patterson & Bill Clinton : 4/5





Niveau séries, j'ai clairement craqué au mois de juin avec 8 séries de visionnées dont 7 saisons terminées ! Au total, j'ai vu 58 épisodes. 

- Shadowhunters : Saison 3 Épisode 9 & 10
- Grimm : Saison 4 Épisode 15 à 22 > saison terminée
                Saison 5 Épisode 1 à 5
- Cosmos : Saison 1 Épisode 10 à 13 > saison terminée
- Las Chicas del Cable : Saison 2 Épisode 1 à 8 > saison terminée
- Queer Eye : Saison 1 Épisode 1 à 8 > saison terminée
                      Saison 2 Épisode 1 à 8 > saison terminée 
- Les Chroniques de Shannara : Saison 2 Épisode 1 à 10 > série terminée !
- Black Mirror : Saison 1 Épisode 1 à 3 > saison terminée 
- Young & Hungry : Saison 5 Épisode 11 & 12







Pour une fois, ce n'est pas un échec côté films avec 6 films de vus au compteur dont 3 au cinéma ! 

- The Imitation Game : 5/5
- Coco : Revisionnage
- Solo : A Star Wars Story : 3/5
- Jurassic World : Fallen Kingdom : 4/5
- Les Nouveaux Héros : Revisionnage 
- Sans un bruit : 4/5




Voilà tout le monde, ce bilan est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu. On se retrouve le mois prochain :) 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Bravo pour ce beau bilan, on a pas mal de choses en commun ce mois-ci :)
    J'ai aussi lu Love Simon que j'ai adoré ainsi que le film d'ailleurs.
    J'ai aussi été voir Jurassic World et Sans un bruit et au niveau des séries, j'ai bien avancé aussi :)
    Bon mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai vu Love, Simon il y a deux jours et je l'ai tellement aimé ! Qu'as-tu pensé de Jurassic World & Sans un bruit ?
      Je te souhaite un beau mois de juillet !

      Supprimer