dimanche 9 juillet 2017

Ces sorties qui me font envie - Littérature - Juillet/Août 2017


Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les sorties livresques qui me font envie pour cet été ! Durant cette période, il y a très peu de sorties niveau romans donc mon article sera peut-être un peu plus court que d'habitude. J'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture !

Les one-shots :


Je n'ai pas lu Everything, Everything de l'auteur mais je compte lire ses deux romans en VO car ils ont l'air d'être très accessibles.
Une nouvelle guerre éclate aux États-Unis de nos jours, que demander de plus ?

Sorties VO :


L'auteur de Six Of Crows a décidé de reprendre l'histoire de la célèbre Wonder Woman, je fonce !

Sorties en poche :


Un roman qui fait une ode à la littérature, une couverture absolument géniale !
Un roman historique qui a reçu un prix de l'Académie Française et que j'avais déjà repéré en grand format.
Je le mets ici car j'ai le premier tome dans ma PAL et je suis contente que le second tome sort en poche car je pourrais enchaîner la saga :)


Voilà, l'article est terminé ! J'espère que je vous aurez donné des idées d'achats livresques pour cet été. N'hésitez pas à me dire si vous avez repéré d'autres sorties. À bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire