jeudi 16 mars 2017

Le film "Bridget Jones Baby"





Date de sortie : 5 Octobre 2016

Durée : 2h 03min

Produit par : Sharon Maguire

Acteurs principaux : Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey...

Genres : Comédie, Romance

Nationalité : Américaine




J'ai passé un moment décalé et détente avec ce film que j'ai beaucoup aimé !


"Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ?"

Ce n'est pas le style de film que je préfère, je l'avoue, mais c'est une comédie romantique qui m'a fait beaucoup rire ! En effet, le personnage de Bridget est maladroit, naturel et se met toujours dans des situations cocasses. C'est un personnage auquel on s'attache depuis déjà deux films et ce troisième opus ne déroge pas à la règle. Bridget passe à une nouvelle étape essentielle de sa vie : avoir un enfant (même si elle ne sait pas qui est le père ^^).  Les deux prétendants, joués par Patrick Dempsey et Colin Firth, sont très différents l'un de l'autre et font tout pour tenter de la conquérir ce qui les met souvent dans des situations assez comiques. Dans ce troisième film, les personnages secondaires sont hilarants comme les collègues de Bridget ou encore la sage-femme. Tous ont beaucoup d'humour et sont très attachants. Petit détail qui fait toute la différence : l'apparition d'Ed Sheeran dans le film ! (Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai crié !) 



Pour ce qui est de l'intrigue en elle-même, rien d'extraordinaire. On reste sur le schéma classique des deux premiers films. On enchaîne situations hilarantes et moments d'émotions jusqu'à la révélation finale qui m'a paru la plus juste. Les personnages ayant beaucoup de répondant, tout ce mélange donne un très bon film à voir en famille (ou pas !). On a un très bon rythme tout le long du film et de très bonnes musiques. En tout cas, j'approuve ! 

En bref, des personnages hilarants et touchants, une intrigue rythmée, drôle et rocambolesque et une ambiance détente ! Je vous le conseille pour vos soirées entre potes, je pense que ça peut être super sympa ! ;) 

Note : 4/5

3 commentaires:

  1. J'ai passé un bon moment en regardant ce film, mais bon pour moi ça ne vaut pas du tout le 1 (surtout qu'il n'y a pas Hugh Grant !!!!!XD)
    Moi aussi j'ai adoré l'apparition d'Ed Sheeran, je ne m'y attendais tellement pas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi après personnellement, ça m'a détendu. C'est le principal :)
      Ouiiii, Edddd Sheerannnnn ! :D <3

      Supprimer
    2. Oui c'est sur que c'est le principal ! C'est drôle et toujours sympathique à regarder ^^
      Haha, Mais ouiii vive Ed Sheeran XD !!!!

      Supprimer