dimanche 26 mars 2017

La série "How To Get Away With Murder" (Saison 3)



Année de création : 2014

Produit par : Peter Nowalk

Acteurs principaux : Viola Davis, Alfred Enoch, Jack Falahee, Aja Naomi King, Matt McGorry, Conrad Ricamora, Karla Souza...

Genre : Drame, Thriller

Nationalité : Américaine

Durée d'un épisode : 42 minutes

Nombre de saisons : 3 saisons


Au fur et à mesure des saisons, cette série est devenue l'une de mes préférées et cette troisième saison n'a pas fait exception !


Synopsis de la 1ère saison (pas de spoilers)
"La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre..."

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis une grande fan de cette série ! Cette troisième saison était encore une fois exceptionnelle. Les personnages principaux restent les mêmes, toujours aussi attachants et touchants. Le jeu d'acteur est encore une fois d'excellente qualité. Dans cette saison, les producteurs n'ont eu aucune pitié pour les personnages. Ils les maltraitent, les détruisent morceau après morceau que ça soit moralement ou physiquement. Tous les personnages vont en prendre pour leur grade, ce qui les rend encore plus intéressants et fascinants. L'intrigue se base sur les mêmes qualités : bouleversante, captivante, addictive, traumatisante et tous les synonymes qui vont avec. Je pense que c'est l'une des saisons qui m'a mis le plus les larmes aux yeux. La fin est absolument insoutenable et on a qu'une envie : regarder la saison 4 immédiatement mais malheureusement, on doit attendre un an... Vu que c'est une troisième saison, je ne peux pas vous dire grand chose de plus à part que cette série est un énorme coup de cœur ! 

En bref, des personnages touchants et intrigants, une intrigue bouleversante et addictive, un jeu d'acteur épatant, tous les éléments qui font de cette saison, l'une des plus aboutis ! Si vous n'avez toujours pas testé, laissez-vous tenter par la première saison qui saura vous mettre l'eau à la bouche !

Note : 5/5


Un de mes couples préférés de la série : Oliver & Connor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire