jeudi 2 mars 2017

Bilan du mois de Février 2017


Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois. Ce mois-ci a été un très bon mois côté lectures et séries mais moins que ce que je pensais niveau films mais on ne peut pas tout avoir, vous me direz ;) En tout cas, je suis ravie de ce bilan (surtout vu la taille de ce mois de Février) et on commence sans plus tarder ! 


Ce mois-ci, j'ai carburé niveau lecture (merci les vacances !) et j'ai donc 1 coup de cœur et aucune déception. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon mois de lectures et je suis ravie ! Au total, j'ai lu 2755 pages donc 8 livres.

- Percy Jackson (T2) The Sea of Monsters by Rick Riordan : 4/5
- Thormäe (T2) Le Chant des Pentagrammes de William Riverlake : 4,5/5
- We should all be feminists by Chimamanda Ngozi Adichie : 4/5
- Mort sur le Nil d'Agatha Christie : 4/5
- Angelfall (T1) Penryn et la fin du monde de Susan EE : 5/5 
- Cherub (T1) 100 jours en enfer de Robert Muchamore : 3/5
- Z - Le roman de Zelda de Therese Anne Fowler : 4/5
- 13 à table ! (Recueil de nouvelles) : 3,5/5








Tout comme mes lectures, j'ai carburé dans mes séries et même réussi à finir une saison et voir en tout 18 épisodes ! Il faut que je continue sur cette lancée !

- Shadow Hunters : Saison 2 Épisodes 5 à 8
- How to get away with Murder : Saison 3 Épisodes 11 à 15 > Saison terminée !
- The Big Bang Theory : Saison 10 Épisodes 14 à 17
- Powerless : Saison 1 Épisode 1 > Abandonnée ?...
- Reign : Saison 1 Épisodes 12 à 15






Par contre, côté films, j'ai un peu foiré mais j'espère remonter un peu le niveau en Mars mais j'avoue avoir un peu de mal à regarder des films pendant mes périodes de cours. 

- Atlantide, l'empire perdu : 4/5
- Bridget Jones Baby : 4/5



Mon bilan du mois est à présent fini ! J'espère continuer sur ma lancée au mois de Mars et vous présenter un aussi bon bilan ! :) À bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Super bilan! Pour ma part, j'ai carburé au niveau des séries mais je n'ai lu qu'un seul livre :/
    Je regarde aussi Shadowhunters et je trouve la saison 2 mieux que la première :)
    Bon mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut ! Espérons que tu arrives à faire la moitié de chaque, ce serait cool !
      Oui, je confirme ! Il y a plus de suspens, de fantastique, d'amour... c'est une très bonne saison 2 ! Fais de bonnes lectures et de bons visionnages et bon mois de mars !

      Supprimer