jeudi 2 février 2017

Bilan du mois de Janvier 2017

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le premier bilan de l'année 2017 ! Je suis assez contente de moi, même si vous allez voir qu'il n'est pas très conséquent ! Du coup, c'est parti ! 


Ce mois-ci, j'ai donc lu 6 romans seulement mais sur les 6, il y a tout de même 3 pavés de + de 500 pages et un livre de cours pas très entraînant... Au total, j'ai lu 2 438 pages tout de même ! 

- Les Faux-Monnayeurs d'André Gide : 3,5/5
- Le Journal des Faux-Monnayeurs d'André Gide : 3/5
- L'Anneau de Claddagh (T3) Bliss de Béatrice Nicodème (SP) : 4,5/5
- Harry Potter et le prince de sang-mêlé (T6) de J.K Rowling : 4,5/5
- Autre-Monde (T3) Le Coeur de la Terre de Maxime Chattam : 5/5
- À la Croisée des Mondes (T3) Le Miroir d'Ambre de Philip Pullman : 3,5/5








Ce mois-ci, j'ai réussi à tenir le cap niveau séries malgré les cours ! J'ai donc terminé 1 saison, continué 2 séries, repris 1 et commencé 2. Je suis assez contente de ce bilan ! 

- Shadowhunters : Saison 2 Épisodes 1 à 4
- Game of Thrones : Saison 1 Épisodes 8 à 10 > Saison 1 terminée
- The Big Bang Theory : Saison 10 Épisodes 12 & 13
- Reign : Saison 1 Épisodes 10 & 11
- Skam : Saison 1 Épisode 1
- How To Get Away With Murder : Saison 3 Épisode 10







Par contre, ce mois-ci, niveau films, je n'ai vraiment pas assuré mais ça ne m'étonne pas ! Je vais me rattraper pendant les vacances (en tout cas, je l'espère !).

- Vaina, la légende du bout du monde : 5/5



Voili, voilou ! J'espère que ce petit bilan vous aura plu ! N'hésitez à mettre en commentaire le lien vers votre bilan ou à tout simplement me le donner en commentaire. Faîtes de bonnes lectures ! À bientôt !

2 commentaires:

  1. Waouh, bravo pour ton rythme de lecture! Les fiancés de l'hiver m'ont pris tout le mois de janvier pour ma part et le second tome est bien parti pour me prendre tout le mois de février :)
    Au niveau des séries, j'ai aussi regardé Shadowhunters :)
    Et j'ai adoré Vaiana!
    Bon mois de février ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai adoré les Fiancés de l'Hiver, il fait parti de mes coups de cœur de l'année 2016 :) Et le deuxième tome est dans ma PAL !
      J'ai adoré reprendre cette série ! Même si le jeu d'acteur n'est pas dingue, je la trouve super addictive ;) Et Vaiana est vraiment un très bon Disney !
      Fais de bonnes lectures !

      Supprimer