dimanche 10 décembre 2017

Ces sorties qui me font envie - Décembre 2017


Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les sorties qui me font envie pendant le mois de Décembre 2017. Vous allez rapidement remarquer qu'il n'y a aucune sortie française qui m'intéresse car il y en a extrêmement peu à part des romans sur Noël ^^ J'espère que ça vous plaira quand même ;) Bonne lecture !

Sorties littéraires :

Livres en VO Anglaise :


Je trouve la couverture tout simplement sublime et on parle ici de magie, il ne m'en faut pas plus !
Un roman qui traite d'une femme célèbre pour son intelligence et non son corps au XIX° siècle. Une biographie qui reste d'être fortement intéressante.
Une histoire sur le célèbre frère de Sherlock Holmes, je dis oui !


Un roman de fantasy qui m'intéresse car il mélange des elfes, des métamorphes et les éléments. En plus, la couverture est intrigante !

Sorties Séries :


Knightfall : 6 Décembre
Une série historique sur les Templiers qui m'intrigue beaucoup.
The Crown : Saison 2 : 8 Décembre
J'avais beaucoup apprécié la première saison et je suis curieuse de regarder la suite !
Las Chicas del Cable : Saison 2 : 25 Décembre
La première saison a été un énorme coup de cœur et je suis impatiente d'enfin me plonger dans la suite surtout avec le cliffhanger de la saison 1 !

Sorties Cinéma :


Paddington 2 : 6 Décembre
J'avais trouvé le premier film très mignon et drôle et je serais ravie de retrouver Paddington dans un nouveau film !
Un incontournable de la fin de l'année !
Un casting de dingue pour une nouvelle adaptation d'un roman d'Agatha Christie, je fonce !


Wonder : 20 Décembre
J'ai lu le livre il y a un moment et j'avais été très touchée. J'espère l'être autant avec le film qui m'a l'air brillant !
La Promesse de l'Aube : 20 Décembre
Une adaptation d'un roman de Romain Gary sur la 2nde Guerre Mondiale, il ne m'en faut pas plus !
Ferdinand : 20 Décembre
Un film d'animation qui m'a l'air drôle et chaleureux :)


Pitch Perfect 3 : 27 Décembre
Un film pour chanter, danser et rire ! J'avais adoré les 2 premiers et j'ai hâte de voir la conclusion :)
Un film historique où se mêle mariages, trahisons et politique.

Voilà tout le monde ! J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me partager les sorties qui vous intéressent en cette fin d'année. Faites de belles découvertes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire