vendredi 8 septembre 2017

Ces sorties qui me font envie - Septembre 2017

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle forme de l'article sur les sorties qui m'intéressent. En effet, le fait de le faire tous les 3 mois me faisait louper beaucoup de sorties fort sympathiques. J'ai donc décidé de rassembler les sorties de livres, films et séries sous la forme d'un seul article mais qui sortira une fois par mois. J'espère que ce nouveau système vous conviendra :) Du coup, je vous laisse avec les sorties du mois de Septembre !

Sorties littéraires :

Livres Grands Formats



Un roman sur l'une des supers héroïnes les plus badass que je connaisse et écrit par l'une de mes auteurs chouchous de l'année !
Un roman contemporain qui a beaucoup de bonnes critiques et qui me fait quand même un peu de l’œil !
Un roman de science-fiction qui traite de l'immigration, un sujet terriblement d'actualité et qui me tente beaucoup



J'ai juste mis ce livre car il s'agit de la nouvelle parution de Cindy Van Wilder, une auteur que j'apprécie énormément !
Une romance qui me tente ?! Et oui, ça a arrive ! ^^ Surtout quand c'est une romance plébiscitée par Bookstagram et écrit par une fille que j'adore :)
Un roman futuriste qui se passe à Paris et en plus, c'est un objet-livre sublime !



J'ai lu seulement le premier tome mais la sortie du dernier tome me motive à lire rapidement la suite
J'ai lu le premier tome en début d'année et j'avais beaucoup apprécié donc j'ai très envie de lire ce nouveau tome !


Livres en VO anglaise



Une nouvelle saga jeunesse d'une auteur que j'ai très envie de découvrir et dont la couverture m'attire beaucoup !
Warcross by Marie Lu : 12 Septembre
J'aimerais beaucoup découvrir Marie Lu dans un roman de type science fiction mélangé à des éléments geeks.
Un roman mêlant voyage dans le temps et histoire, rien de mieux pour me tenter !


Sorties Cinéma :


Ça : 20 Septembre
Un film qui me tente bien car c'est adapté d'un livre de Stephen King mais je n'irai pas le voir toute seule ^^
Le Jeune Karl Marx : 27 Septembre
Il s'agit d'un film historique sur les débuts de Karl Marx au 19ème siècle en Allemagne. Cela m'a l'air vraiment intéressant !


Sorties Séries :


Young Sheldon : 25 Septembre
En tant que fan de la série The Big Bang Theory, je me dois de regarder cette série sur un de mes personnages préférés
Liar : 11 Septembre
Une série qui n'est pas dans mes habitudes mais où joue Joanne Froggatt, une actrice de Downton Abbey que j'apprécie beaucoup.
Inhumans : 29 Septembre
Une nouvelle série Marvel filmé de la même manière que les films au cinéma. Il ne m'en faut pas plus pour me lancer !


J'ai donc terminé de vous présenter les sorties qui me tentent le plus en ce mois de Septembre. J'espère que ce nouveau format vous a plu et je vous retrouve le mois prochain ! À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire