jeudi 7 septembre 2017

Bilan du mois d'Août 2017

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les romans que j'ai lu durant le mois d'Août et les séries et films que j'ai pu voir :) Mon bilan sera bien productif et j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

Ce mois-ci, j'ai donc lu 7 romans et j'en ai abandonné un. Il s'agit seulement du deuxième abandon de l'année. Je suis extrêmement satisfaite de mon mois de lecture car j'ai quand même lu 6 livres de ma pile à lire et 2 livres en VO anglaise ! Au total, j'ai lu 3556 pages :)

- Le Pays des Contes (T4) Au-delà des royaumes de Chris Colfer : 4,5/5
- La Vérité sur l'Affaire Harry Québert de Joël Dicker : 4,5/5
- The Giver by Lois Lowry : 4/5
- Illuminae (T2) Dossier Gemina d'Amy Kaufman & Jay Kristoff : 4,5/5
- La Sélection (T4) L'Héritière de Kiera Cass : 4/5
- Le Nom de la Rose d'Umberto Eco : Abandon
- Héros de l'Olympe (T3) La Marque d'Athéna de Rick Riordan : 4,5/5
- The Hate U Give by Angie Thomas : 4/5







Au mois d'Août, je suis restée assez performante avec 7 séries différentes vues et 30 épisodes visionnés au total !

- Once Upon A Time : Saison 4 Épisode 6
- Game Of Thrones : Saison 2 Épisode 7 à 10 > Saison terminée !
- Flash : Saison 3 Épisode 6 à 12
- Travelers : Saison 1 Épisode 1 à 3
- Downton Abbey : Saison 4 Épisode 1 à 9 > Saison terminée !
- Shadowhunters : Saison 2 Épisode 15 & 16
- Atypical : Saison 1 Épisode 1 à 4







Je pense que ça a été un des mois où j'ai vu le plus de films. J'ai en ai regardé 7 dont 2 au cinéma. Je suis donc très contente de mon bilan !

- Spiderman Homecoming : 5/5
- Les Figures de l'Ombre : Revisionnage
- Vert Émeraude : 3/5
- Une merveilleuse histoire du temps : 5/5
- Les Proies : 3/5
- Les Stagiaires : 3/5
- Jeff Panacloc perd le contrôle : 4/5





Voilà tout le monde ! Ce bilan est terminé ! N'hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre bilan d'août :) À Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire