jeudi 11 juillet 2019

Bilan de juin 2019

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bilan du mois de juin qui a été rempli de bonnes lectures, de films et de séries. J'ai très bien commencé mes vacances ;) J'espère que l'article vous plaira, bonne lecture ! 

Ce mois-ci, grâce à quelques challenges, j'ai eu l'occasion de lire 11 livres dont 1 coup de cœur ! Au total, j'ai lu 3840 pages :) 

- Ice like Fire #2 by Sara Raasch : 3/5
- Rosewood Chronicles (T1) Princesse Incognito de Connie Glynn : 4/5
- La boîte à musique (T1) Bienvenue à Pandorient de Gijé & Carbone : 4/5
- La boîte à musique (T2) Le Secret de Cyprien de Gijé & Carbone : 4/5
- Mon Homard de Tom Ellen & Lucy Ivison : 2/5
- Children of Blood and Bone (T1) De Sang et de Rage de Tomi Adeyemi : 4,5/5
- Première Année de Tom Ellen & Lucy Ivison : 2/5
- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness : 5/5
- Magic Charly (T1) L'Apprenti d'Audrey Alwett : 4,5/5
- La tresse de Laetitia Colombani : 4,5/5
- Terre de Brume (T1) Le Sanctuaire des Dieux de Cindy Van Wilder : 3,5/5







J'ai regardé très peu de séries mais je les ai terminé toutes les deux :) Au total, j'ai visionné 11 épisodes.

- How to get away with murder : Saison 5 Épisode 10 à 15 > saison terminée !
- Stayhere : Saison 1 Épisode 4 à 8 > série terminée ! 




Au mois de juin, j'ai pu visionner 5 films dont 1 au cinéma et en revoir certains que j'apprécie beaucoup :) 

- Thor Ragnarok : revisionnage
- Always be my maybe : 3/5
- Colette : 4,5/5
- Tolkien : 4,5/5
- The Green Book : revisionnage 



Voilà tout le monde, j'espère que le bilan vous a plu ! Je vous souhaite de très bonnes lectures et un joli mois de juillet :) À bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire