samedi 2 mars 2019

Bilan de Février 2019


Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bilan lecture, séries et films du mois de février qui est peu fourni, je le conçois ! Je vous laisse avec la suite, bonne lecture :) 


Ce mois-ci, j'ai lu uniquement 4 livres dont 2 de ma PAL. Dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments en compagnie de ces histoires. J'ai lu 1270 pages.

- Tobie Lolness (T2) Les Yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle : 4,5/5
- L'Héritier des Draconis (T5) La Dernière Bataille de Carina Rozenfeld : 4/5
- Valentine's Day de Morgane Moncomble : 5/5
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (T3) La Bibliothèque des Âmes de Ransom Riggs : 3,5/5





Côté séries, on continue sur le petit bilan ! J'ai regardé 3 séries différentes et j'ai eu tout de même le temps de terminer une saison ;) J'ai visionné 15 épisodes au total.

- Iron Fist- Saison 2 : Épisode 7 & 8
- The Umbrella Academy - Saison 1 : Épisode 1 à 10 > saison terminée ! 
- The Big Bang Theory - Saison 12 : Épisode 14 à 16




Ce mois-ci, j'ai tout de même vu 2 films au cinéma sur 3 et j'ai vraiment passé d'excellents moments! 

- The Green Book : Sur les Routes du Sud : 5/5
- Dragons 3 : Le Monde Caché : 4,5/5
- Star Wars VIII : Les Derniers Jedi : 4/5



Voilà tout le monde, c'est terminé ! J'espère qu'il vous a plu :) N'hésitez pas à me partager votre bilan en commentaire. Je vous souhaite un bon mois de mars ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire