jeudi 9 novembre 2017

Ces sorties qui me font envie - Novembre 2017

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les sorties séries, livres & films qui me tentent au mois de Novembre. Elles sont moins nombreuses qu'en octobre mais il y en a pas mal qui me tentent :) Je vous laisse avec la suite ! 

Sorties littéraires

Livres Grands Formats :


Un roman fantastique français avec un titre et une couverture qui m'intriguent beaucoup !
Le roman des Lectures de Nine est enfin sorti ! J'ai hâte de le découvrir surtout vu les avis ;)
Le troisième tome de la célèbre saga de Samantha Bailly dont je n'ai lu que le 1er tome, oups !


Il s'agit de ma lecture en cours grâce à Gallimard Jeunesse et quel plaisir de lire un nouveau roman de cet auteur :)
J'ai lu uniquement le premier tome mais je surkiffe la couverture de ce nouveau tome !
Pareil pour cette saga, je n'ai lu que le 1er tome mais je continuerai, soyez en sûrs !


Livres en poche :



Je n'ai lu que le tome 1 et en plus, en grand format ! Je suis en retard mais je vais essayer de me rattraper rapidement ;)
Même situation que pour Gardiens des Cités Perdues ^^
Un roman de Paulo Coelho qui traite du destin d'une femme qui se bat pour sa liberté !


Comme dit un peu plus tôt, j'attendais avec impatience la sortie du tome 2 en poche et c'est maintenant annoncé !
Ayant déjà lu le 1er tome à la bibliothèque, je souhaitais me faire la collection de cette saga et la continuer en poche, ce que je vais faire à présent que ce tome 2 est sorti :)


Livres en VO Anglaise :


Un roman de fantasy à la couverture sublime, j'achète !
Un recueil de nouvelles mêlant fantastique, magie et modernité et on peut se le dire, la couverture est dingue !
LE nouveau roman de la célèbre Marissa Meyer qui traite de science-fiction & super héros !


On recommande ce livre pour ceux qui ont aimé Une Braise sous la Cendre. Il ne m'en faut pas plus pour m'intriguer !
Une saga historique sur la Révolution Russe à travers le point d'une femme forte !
Encore un roman de fantasy rempli de magie et de pierres de jade...


Un roman policier historique avec en personnage principal une femme forte
Une couverture de saison et l'enfant de Jack Frost, un roman à se procurer pour cet hiver !
Artemis by Andy Weir : 14 Novembre
Un roman de science-fiction dans l'espace avec une couverture minimaliste magnifique :)


Un roman de fantasy qui se passe au Moyen-Orient et la couverture me fait rêver !
Un roman futuriste, des adolescents aux pouvoirs surnaturels et des gens à leurs trousses !
En lisant le résumé, j'ai tout de suite pensé à Six Of Crows mais version jeunesse et la couverture me fait trop envie !


Sorties Séries



Future Man : 14 Novembre
Une série qui se passe en plein coeur des jeux vidéos avec pour acteur principal Josh Hutcherson, que demander de plus ! 
Marvel's Runaways : 21 Novembre
Une nouvelle série Marvel avec, cette fois-ci, des adolescents marginaux et une société pour le moins étrange...


Sorties Cinéma


Geostorm : 1er Novembre
Un nouveau film catastrophe basé sur les changements climatiques, un film qui m'a l'air assez réaliste par rapport à notre situation actuelle...
D'après une histoire vraie : 1er Novembre
Un thriller psychologique adapté du célèbre roman de Delphine de Vigan et en plus, interprétée par Eva Green !
Ex Libris : The New York Public Library : 1er Novembre
Un documentaire concernant l'une des plus grandes bibliothèques du monde, il ne me faut rien de plus pour vouloir le découvrir


La Montagne entre nous : 8 Novembre
Un film poignant interprété par des acteurs de renommée !
Justice League : 15 Novembre
En tant que grande fan de super-héros, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle équipe de personnages aux pouvoirs incroyables (et retrouver Wonder Woman !)
Le Musée des Merveilles : 15 Novembre
Une histoire entre plusieurs époques, des enfants touchants aux grands talents et un univers féerique !


Coco : 29 Novembre
Le petit dernier des studios Disney, je me dois de le voir ! En plus, ça parle de la Fête des Morts au Mexique, une fête que j'apprécie tout particulièrement ;)

Voilà tout le monde ! Cet article est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaire les sorties qui vous tentent ce mois-ci et on se retrouve le mois prochain. À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire